Mesures sanitaires liées au COVID19

Chers clients ,

Nous nous engageons à respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Depuis le 14 mars 2022, le protocole sanitaire est allégé.
Il n’est plus nécessaire de présenter le pass sanitaire ou vaccinal à votre arrivée, ni de présenter un test négatif de moins de 48 heures .

Néanmoins, votre sécurité reste notre priorité . C’est la raison pour laquelle , nous préservons un protocole d’hygiène sanitaire dans la maison, et nous vous demanderons de continuer de respecter certains gestes barrières pendant votre séjour.

Votre accueil :  

Nous vous invitons à désinfecter vos mains à votre arrivée et à chaque fois que vous rentrez lors de vos visites, pour cela nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique à l'entrée.

 

 

​​Même si nous avons toujours eu à cœur de vous garantir une propreté irréprochable jusqu'alors, nous avons mis en place un protocole d'hygiène renforcé avant votre arrivée et durant le séjour  :

Dans les parties communes :

  • Nettoyage quotidien des parties communes et désinfection  des surfaces de contact (digicode, poignées, rampe, interrupteurs…) et des salons de jardin ou tables extérieures.

  • Les toilettes sur le pallier sont nettoyées et désinfectées quotidiennement, des lingettes désinfectantes sont disponibles dans les toilettes. Présence d'un lavabo avec savon.

  • La salle de bain partagée entre les propriétaires et la chambre Prune est nettoyée et désinfectée quotidiennement.

  • les jeux (ping-pong ou autres) sont disponibles sur demande.

  • Désinfection quotidienne des toilettes sur le pallier.

Dans les chambres :

  • Nettoyage et désinfection de la chambre et salle de bain avant chaque séjour, y compris tous les objets présents.

  • Aération de la chambre entre 2 séjours d'au moins 6 heures.

  • Le linge de lit, y compris la protection de lit et le linge de toilettes sont lavés à 60 degrés.

Piscine :

  • L’eau de la piscine est traitée au chlore, qui est efficace contre les virus et bactéries, et notamment le coronavirus. Le niveau de concentration de chlore dans l’eau est vérifié quotidiennement et corrigé en continu grâce à une pompe doseuse automatique,

  • Nettoyage régulier de l'espace piscine,

  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique aux abords de la piscine,

  • les jeux d'eau et autres jeux sont disponibles sur demande.

Les repas en table d'hôtes et les petits déjeuners sont pris à table, individuellement (au niveau des chambres) soit à l'extérieur à la belle saison, soit dans la salle à manger.

Les éléments ci-dessus décrivent ou complètent les mesures en place préalablement à l’apparition de la pandémie, et seront maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Ils sont susceptibles d’être modifiés ou adaptés sans préavis, en fonction de l’évolution de la législation ou des recommandations scientifiques ou autres.


Pour suivre l'évolution de la situation en France face au COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du gouvernement français :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.