INFOS COVID19

Chers clients,

Le Mas ré-ouvre ses portes le 15 juin 2020. Afin de garantir une sérénité commune en cette période de crise sanitaire, nous avons mis en place des dispositions spécifiques d'hygiène et de sécurité . Nous apportons encore plus d'attention à la préparation de votre hébergement pour votre arrivée, et vous aidons à vous protéger durant votre séjour.

Pour cela, seule la chambre Provence avec salle de bain privative est réservable, les toilettes sur le pallier sont donc à l'usage exclusif de cette chambre.

Les chambres Prune et Nature avec salle de bain partagée resteront fermées jusqu'au 30 septembre 2020, et plus selon la situation sanitaire.

La politique d'annulation est assouplie avec un remboursement intégral jusqu'à 2 jours avant votre arrivée. Passé ce délai, il vous sera restitué 50% du montant total de la réservation.

Nous nous engageons à respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Pour cela nous vous recommandons de vous munir de masques à votre arrivée et de maintenir une distanciation sociale de sécurité de 1 m pour vous souhaiter la bienvenue.

Nous mettons à votre disposition  du gel hydroalcoolique à l'entrée de la maison et sur le pallier des chambres. La chambre est équipée d'un distributeur de savon.

Même si nous avons toujours eu à cœur de vous garantir une propreté irréprochable, nous avons mis en place un protocole d'hygiène renforcé :

Dans les parties communes :

  • Nettoyage quotidien des parties communes et désinfection  des surfaces de contact (digicode, poignées, rampe, interrupteurs…) et des salons de jardin ou tables extérieures.

  • les jeux (ping-pong ou autres) sont disponibles sur demande.

Dans la chambre :

  • Nettoyage et désinfection de la chambre, salle de bain et toilettes avant chaque séjour, y compris tous les objets présents.

  • Aération de la chambre entre 2 séjours d'au moins 6 heures.

  • Le linge de lit, y compris la protection de lit et le linge de  toilettes sont lavés à 60 degrés.

Piscine :

  • L’eau de la piscine est traitée au chlore, qui est efficace contre les virus et bactéries, et notamment le coronavirus. Le niveau de concentration dans l’eau est vérifié quotidiennement et corrigé au besoin,

  • Nettoyage régulier de l'espace piscine,

  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique aux abords de la piscine,

  • Attribution des bains de soleil à la chambre pour toute la durée du séjour,

  • les jeux d'eau sont disponibles sur demande.

Les éléments ci-dessus décrivent ou complètent les mesures en place préalablement à l’apparition de la pandémie, et seront maintenues jusqu’à nouvel ordre.

Elles sont susceptibles d’être modifiées ou adaptées sans préavis, en fonction de l’évolution de la législation ou des recommandations scientifiques ou autres.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.

 

 

© 2023 par Chambres d'hôtes. Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

+33 6 14 70 66 68